ces espèces de trucs, c´est uniquement un concours pour savoir lequel à plus de brouzoutes à claquer pour avoir la plus grosse qui affichera le plus gros chiffre, c´est tout. Le pire dans l´histoire, c´est qu´il y as des pigeons qui rentrent dans le jeu comme c´est pas permis. C´est pathétique et drôle à la fois.
Je ne sais pas ce que vous faites dans la vie mais quand je vois ma fiche de paye après le loyer, la bouffe, les factures, moi j´en pleure tellement je bosse pour être rackété. Alors je joue avec un PIV 2.6GHZ, avec ses 512 DDR 2700, sa chtite FX5900XT. J´ai un score tellement pourrie que sii le négatif éxistait ce serait pour ma pomme mais en attendant, les FAR CRY, HL², DOOM III et autres marchent très bien chez moi. Alors je ne comprends absolumennt l´intêret de se pignoler devant des chiffres qui sont le résultats de tests débiles faits avec des animations vidéos foireuses qui ne sont absolument pas optimiser du tout.
La france ( et le reste du monde) n´étant pas un pays majoritairement constitué de bourjois, les éditeurs vont encore se prendre la tête un petit moment pour que leurs jeux puissent être utilisés sur un maximum de machines histoire de gagner un max de blé.
ces benchs à la con c´est uniquement du marketing et vous vous tombez dans le panneau...