Salut à tous j´espere que vous aurez le courage de tout lire...
Voila mon probleme est que lorsque je veux jouer à des jeux en réseau souvent ca ne marche pas.
Avec need for speed underground 1 je ne pouvais pas jouer avec la moitié des personne, ca me disai " impossible de se connecter, il est possible qu´un pare feu empeche la connexion" alors que je n´ai pas de pare feu
En ce moment je joue à Cossacks back to war et je ne peu pas créer de partie et lorsque je veu rejoindre une partie très souvent ca me dis " impossible de se connecter à la partie".
Voila... J´ai internet ( wanadoo 2048K) dans ma chambre par l´intermediaire d´un réseau ethernet ( qui marche parfaitement pour msn et internet) mais je pense que le probleme vient du réseau quand meme, parce que hier j´ai installé cossacks sur le PC de mon salon ( celui qui est relié au modem directement) et la magie magie ca marchait à merveille je pouvai crèer des parties et tout et tout...
Je précise qu´il n´y a aucun par feu sur les 2 ordi, simplement avast! antivirus.
Si quelqu´un à une idée de la manip que je pourrai faire pour que ca marche correctement dans ma chambre qu´il se manifeste ca serait super sympa.
Merci d´avance