En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
msn probleme webcam audio !!
papimaluno
Niveau 5
12 février 2005 à 12:22:37
salut voila g un probleme avec msn je n´arrive pas a mettre ma webcam ou mon micro sur msn dés que j´envoi l´invitation a mon contact ca lance ( la webcam ou le micro)puis au bout de 8ou 10 seconde g un message qui me di que j´ai arreté l´affichage webcam ou la coversation audio ps: quand je vais dans outils > > parametres de la webcam il y a le rectangle mais je ne me voit pas dedans ! !! pour vos reponses
TheSchizophrene
Niveau 9
12 février 2005 à 12:24:08
Ta cam est bien installer?
Si c´est quoi ta connexion et la connexion de l´hote?
Si vous télécharger en méme temp ça ne risque pas de fonctionner par exemple...
Sinon vas dans Programmes Files et lance le logiciel de ta cam pour la configurer.
papimaluno
Niveau 5
12 février 2005 à 12:34:21
>Oui ma cam est bien installée >connexion 56k et mon contact c´est 2048k ( mais quand je veux mettre ma webcam avec cette meme personne sur net meeting j´y arrive) >Non on ne telecharge pas en meme temps
petimec
Niveau 10
12 février 2005 à 12:49:07
j´ai eu le meme problème! tkt jvais t´aider jvais te dire la manipulation à faire, jregarde comment j´ai fait
petimec
Niveau 10
12 février 2005 à 12:52:37
alors ut ouvres ta session sur msn, puis tu va sur l´onglet outils, puis ajustement des parametres audio et vidéo et tu suis les consignes normalement sa devrait marché! dis moi quoi
papimaluno
Niveau 5
16 février 2005 à 19:58:53
non ca ne marche pas j´avais deja essayé je vois pas du tout ce que a pe etre si kelk1 a dotre idées