Salut, je sais pas si sa vous le fai a vous mais moi msn bloque souvent le soir ( 2 fois par semaine )Esque sa vous le fait a vous ? ????
non ça le fait jamais chez nous ton pc est possédé par le démon
ouai on dirai. Mais toi ( lelexe ) tu a qu´elle version
celle qui marche