CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon pc

skyboys
skyboys
Niveau 10
11 février 2005 à 20:50:51

Mais que ki di lui splintersam1987 !
T malade ou koi j´ai 14 ans j´habite a valence vla mon blog
http://skyboys.skyblog.com

ALors je sui shyboy ?
Franchement vous pensez se que vs voulez mais c pas moi

lelexe
lelexe
Niveau 10
11 février 2005 à 20:51:29

on s´en fou de ta vie dégage tu pue le troll

max-power
max-power
Niveau 9
11 février 2005 à 20:54:14

Il est trop bien ton blog...
J´adore le " Ahah c mon chat encore que se qui peut dormir !
Ouais il e sympa mais bon un peu chien defoi"

Le chat est un peu chien :rire:

splintersam1987
splintersam1987
Niveau 6
11 février 2005 à 20:57:03

on est content pour toi ke tu sois riche mais je doute kune vie de bourge te rende bien heureux moi je suis dans la norme ni povre ni riche te je pense avoir une vie mieu ke la tienne méme si jé un pc légéremen moin bien ke le tien

mp3master
mp3master
Niveau 10
11 février 2005 à 21:03:12

NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI NIMPORTE QUOI

:d) desole mais je ne trouve pas autre chose a dire car ce prix la pour un PC c´est du n´importe quoi c´est tout car si tu prends un pc un peu moins puissant tu paye 3x moins cher!

mickael1989
mickael1989
Niveau 10
11 février 2005 à 21:03:26

c un mito le mec ou il va avoir se pc ? ?

jy croit pa trop moi ki ora se pc

mp3master
mp3master
Niveau 10
11 février 2005 à 21:05:16

PS: franchement que tu va avoir ce pc ca me fait ni chaud ni froid mais c tout simplement que c´est du NIMPORTE QUOI!!!!!

lelexe
lelexe
Niveau 10
11 février 2005 à 21:05:25

dites, si vous lisiez le topic ? ah mai na chui con il est trop pourri pour être lu.
pour resumer MÔssieur a voulu faire l´interessant en disant qu´il allait se l´acheter alors qu´en fait ce n´est qu´un troll

mp3master
mp3master
Niveau 10
11 février 2005 à 21:07:15

PS2: et franchement payer ce prix pour un pc c´est encore ( excusez moi mais c toujours pareil) du NIMPORTE QUOI!!!! car moi mon PC ( voir config) que j´ai depuis 2 semaines j´en suis SUUUUUUUPER content alors qu´il n´est pas tres puissant ( sauf la cg qui est excellent selon moi!)

bhaltasar
bhaltasar
Niveau 10
11 février 2005 à 21:09:07

Skyboys Posté le 11 février 2005 à 20:36:02
Euh non pk ? !
Je vous jure que non
C´est juste que je suis un peu riche c pour sa il voulait le must alors
___________*
un peu . .. :sarcastic:

moi je galere pendant 7 moi pour avoir une 6600gt ( que je n´ait toujours pas . . )

momo1s
momo1s
Niveau 10
11 février 2005 à 21:10:11

jprefere mon PC MUST :nah:
htt://www.momo1s.fr.st

momo1s
momo1s
Niveau 10
11 février 2005 à 21:10:27

htt://www.momo1s.fr.st

splintersam1987
splintersam1987
Niveau 6
11 février 2005 à 21:10:29

ya ka lire ca carte de visite pour comprendre ke cé un troll skyboy la graine d´ado mdr :lol: :rire:

momo1s
momo1s
Niveau 10
11 février 2005 à 21:10:37

http://www.momo1s.fr.st

splintersam1987
splintersam1987
Niveau 6
11 février 2005 à 21:13:30

skyboy: la graine de boulet

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac