En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aucun codec valide sur Windows media 10?
Vlaitor
Niveau 7
11 février 2005 à 00:51:27
Bonjour, j´ai transféré quelque manga sur mon dd et j´ai du mettre comme programme Divx et Ac3filter pour mettre image et son. Mais voila, mon windows media player 10 ne produit plus aucun son. Toujours un erreur de codec. Le probleme c´est qu´il marchait parfaitement hier... Je ne pense pas que se soit les programmes a part qu´i l´affecte mais p-e ( sa fait maintenant 1 mois que je les ai). J´ai winamp et le son va bien. Il y a seulement wmp qui se tait. Vous s´auriez pas pk ? thanks
yifeng
Niveau 10
11 février 2005 à 03:22:36
tu sais wmp c´est un peu de la merde, y a plein de pb et en plus il pompe plein de ressources, je te conseil winamp qui est mieux et moin gourmant.....
Vlaitor
Niveau 7
11 février 2005 à 18:24:26
Justement, chez nous c´est le contraire. Quand je met de la musique en jouant a des jeux, winamp me fait lagger sans bon sens. Alors j´utilise wmp, c´est poour sa que je veux trouver c´est quoi le prob.
thecoco2
Niveau 10
11 février 2005 à 18:31:10
media player 10 semblait ne pas bien marcher chez moi alors je l´ai désinstallé et la version précédemment installée est revenue ( la 9 dans mon cas )
Vlaitor
Niveau 7
11 février 2005 à 20:07:56
sa ne marche pas... Aucune idée ?
Vlaitor
Niveau 7
12 février 2005 à 05:04:44
Cela n´a aucun sens. Je n´ai trouver qu´une personne qui a le même problemme et elle ne connait pas la solution. Ya vraiment personne qui s´aurait quoi faire ?