bon si j´ai bien compris, tu as une nouvelle imprimante, une lexmark z-515 et quand tu essais de l´installer, windows te donne un erreur.
voici donc le leins du drivers pour ton imprimante pour xp:
http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=229:1:0:432:0:0&emeaframe=&fileID=1353