il a kelke jour de cela, chui alller kelke part, et il avait les site ou il dit les exeption ki delete les cookies.... sans trop savoir, j´ai fai clear et j´ai mi " block all cokkies" mais maitenant k´an jy vais sur mon compte de yahoo, il dise " The browser you´re using refuses to sign in. ( cookies rejected)" help??????? le problem, c ke j´ai oublier ou jetais aller..... jai tou essayer.... aidez moi!