Bon alors ceux qui veulent vraiment me conforter accrochez vous à la lecture
Donc je me suis pris un ordi ( en grande surface) et j´ai fais monté par un gars une nouvelle carte graphique ainsi qu´une carte mère bon jusque là tout est normal.
Maintenant le probleme c´est que j´ai un Recovery cd appellé plus courament " master cd" c´est bien ça? ( 1ere question)
Donc quand je le emt dans mon lecteur et je reboot la détection du cd se fait a merveille donc apparemment pas besoin d´un reglage dans le bios c´est bien ça? ( 2e question)
Ensuite petit message sympatique grrrr the cd can be only used with acer system en gros le recovery est fait pour fonctionner qu´avec le matériel par défaut, ( 3e question)
Demain j´ai un pote qui dois me passer un xp gravé oui mais bon j´incite pas au ^piratage modéro ne supprime aps mon topic stp j´ai acheté ma license microsoft avec mon pc c´est du dépannage ça ^^
un xp familial et là j´ai un familial aussi donc je suppose que ma key sera encore bonne avec ce cd si je formate c´est bien ça? et je voulais savoir y a t il des variantes d´edition familial pour les key?
Maintenant je fais comme mon master cd je pense je boot et hop c´est parti mais comment ca fait en fait quand on boot il pose une question particuliere, une restauration systeme entiere? Car il y a un moment de ça j´me souviens que mon cousin c´était retrouvé avec deux windows sr son ordi avec a la base un w95 et un xp
je remercie ceux qui m´expliqueront tout clairement c´est sympa de votre part les gars