CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

grande question pour formatage

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
10 février 2005 à 21:15:27

Bon alors ceux qui veulent vraiment me conforter accrochez vous à la lecture :oui:

Donc je me suis pris un ordi ( en grande surface) et j´ai fais monté par un gars une nouvelle carte graphique ainsi qu´une carte mère bon jusque là tout est normal.

Maintenant le probleme c´est que j´ai un Recovery cd appellé plus courament " master cd" c´est bien ça? ( 1ere question)

Donc quand je le emt dans mon lecteur et je reboot la détection du cd se fait a merveille donc apparemment pas besoin d´un reglage dans le bios c´est bien ça? ( 2e question)

Ensuite petit message sympatique grrrr the cd can be only used with acer system en gros le recovery est fait pour fonctionner qu´avec le matériel par défaut, ( 3e question)

Demain j´ai un pote qui dois me passer un xp gravé oui mais bon j´incite pas au ^piratage modéro ne supprime aps mon topic stp j´ai acheté ma license microsoft avec mon pc c´est du dépannage ça ^^

un xp familial et là j´ai un familial aussi donc je suppose que ma key sera encore bonne avec ce cd si je formate c´est bien ça? et je voulais savoir y a t il des variantes d´edition familial pour les key?

Maintenant je fais comme mon master cd je pense je boot et hop c´est parti mais comment ca fait en fait quand on boot il pose une question particuliere, une restauration systeme entiere? Car il y a un moment de ça j´me souviens que mon cousin c´était retrouvé avec deux windows sr son ordi avec a la base un w95 et un xp :lol:

je remercie ceux qui m´expliqueront tout clairement c´est sympa de votre part les gars :ok:

lelexe
lelexe
Niveau 10
10 février 2005 à 21:18:50

qd tu boot il te demande ce que tu veux faire ( réparer, installer... )
si tu veux installer il te demande où ( sur quelle partition ) tu devras donc formater la partition en ntfs avant d´installer windows ( c conseillé )
une fois formaté en ntfs windows va lancer l´installation qui va mettre environ 30 mn

Dipsy
Dipsy
Niveau 6
10 février 2005 à 21:19:17

moi jdi ke tu poura pa lactiver opré de crosoft! sof si t un pro du piratage crosoftien... ( kom moi! lol je dec! enfin...) bone chans!

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
10 février 2005 à 21:23:20

ah bon? :sniff: c´est pour rire ou c´est vrai? euh partition mon dd n´est pas partitionné ca jou bcp?

lelexe
lelexe
Niveau 10
10 février 2005 à 21:25:30

t´a rien sur ton DD ?
si t´a rien ba t´a juste a le formater .
sinon tu crée une ou plusieurs partitions ( avec partition magic par ex ) selon la taille de ton DD , tu regroupes tes fichiers sur l´une d´entre elles et tu installe win sur une autre.
c´est tres pratique d´avoir plusieurs partitions comme ça tu peux en utiliser une ou deux en stockage et ne formater que celle qui contient windows en cas d´ennuis tu ne perd pas tes fichiers

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
10 février 2005 à 21:27:30

ha ben ça c´est aps grave tout les truc utiles on été gravé deja sur dvd en fait donc inutile pour moi de faire de spartitions franchement en plus je sais meme aps comment faire et au fait c´est quoi cette histoire d´activer microsoft la?

lelexe
lelexe
Niveau 10
10 février 2005 à 21:29:27

http://www.faqxp.com/f/25.asp

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
10 février 2005 à 21:29:57

lelexe t´as msn?

lelexe
lelexe
Niveau 10
10 février 2005 à 21:31:48

oui mais je file pas mon adresse
donne la tienne si tu veux que je t´ajoute

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
10 février 2005 à 21:32:20

tijodu62@hotmail.com

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
10 février 2005 à 21:36:05

:up:

Scullder
Scullder
Niveau 10
10 février 2005 à 21:58:37

t´inquiète, j´utilise ma clé windows xp home que j´ai eu avec mon packard bell imedia depuis 4 ans. J´installe avec un cd original de win xp et ça marche sans problème.

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
10 février 2005 à 21:59:19

c rassurant alors

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
10 février 2005 à 22:03:09

mais aps entierement :lol:

vincenzo12
vincenzo12
Niveau 2
10 février 2005 à 22:33:30

et vive les pc d´assemblages et pas les pc de " grandes surfaces " lol

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
11 février 2005 à 10:46:44

oui ça tu l´as dis moi le prochain c´est clair et net pas de grande surface excepté si c´est un portable parceque bon je connais pas grand monde qui assemble ces trucs là et comme c´estjuste pour travailler " normalement" :ok:

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
11 février 2005 à 10:52:39

mais sinon pour l´activation euh c´est aps possible de l´annuler si on me file une key deja prise?

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
11 février 2005 à 11:01:38

personne pr rep?

lelexe
lelexe
Niveau 10
11 février 2005 à 11:04:13

:salut:

X-BOXeur
X-BOXeur