En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Connection plus basse que normal
Gerardzkr147
Niveau 2
10 février 2005 à 14:56:46
Voila j´ai une connection wi-fi 512k sur wanadoo et quand je teste ma bande passante sur zebulon ou autre je me trouve a 350k/s kelkun saurait il comen arriver a 512???