En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Counter strike important ^^
Ricoxes
Niveau 4
10 février 2005 à 13:35:00
salut tlm ! !! bon alors voila il me fau un entréneur a Cs ! !! pck ji arive a pa tro bien joué ! ! merci d´avance
Snakedunord
Niveau 10
10 février 2005 à 13:36:57
Tu prend un m4 ou un ak47 et tu tire dans la tete par saccade. Il faut des annees pour cartonner a counter!! Apres 5 ans j´arrive a un ratio de 3-4 parfois plus parfois moin.
Ricoxes
Niveau 4
10 février 2005 à 13:38:10
tu m´entraine ? ?
Snakedunord
Niveau 10
10 février 2005 à 13:42:23
Je veux bien faire des parties avec toi si sa t´interesse mais pas plus. On peut rester a deux sur les cartes et jouer en équipe.