Pour créer des forums sur les sites...(genre ici) c du html aussi? ya un programme spécial qui existe pour ca?
je pense pas que tu puisse rajouter des forums lol , seul les admin comme jihem peuve le faire
lol je comptais pas rajouter des forums ici mais sur mon site