salutje voumais savoir si quelqun voulais faire une parti en reseau sur worms etat de siege
vas sur le forum du jeu , a moins kil soit mort
nyark nyark nyark je viens de le désinstaller ya 2 secondes je faisais le ménages sur mes disques durs
ok merci je vais aller voir
tu le connait le site ?tu pe me le donner stp
ouai le jeu est po trop popullaire , 13/20 c po extrat et surtout 12/20 en jouabiliter
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9391-0-0-0-0-0-0.htmMouai , le forum est desert , pour aujoursdhui ya 1 nouvo topic c tt