CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

6600 GT sur Far Cry !

Canille
Canille
Niveau 10
10 février 2005 à 09:55:39

:salut:
Ma config : céléron D à 2.5 GHz
Geforce FX 5200 et 768 mo DDR Ram
Je joue à Far Cry en 800*600 et tt en standard à l´extérieur et en 800*600 tt standard mais ombre+lumière en bas.
Je voudrais changer ma cg pour mettre une 6600 GT !
Quelle serront alors les perfs sur Far Cry ? :question:
:merci: d´avance . ..

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
10 février 2005 à 09:57:31

ca sera poà extraordinaire , ton proc vas surement brider ta CG

Canille
Canille
Niveau 10
10 février 2005 à 10:02:40

A quel point ?
Je ne vais pas mettre 200 euros pour pas grand chose ! :ouch:
Est-ce-que si je mets une 6600 gt ça va changer bcp de pefs ?

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
10 février 2005 à 10:06:30

ben c le jour et la nuit avec une fx5200 donc je pense ke les graphisme seront mieux , mais sit on proc suit po

Canille
Canille
Niveau 10
10 février 2005 à 10:07:56

mon proc est pas si pourri que ça, je l´ai acheté en sept 2004 !
célérron D presque égal à P4

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
10 février 2005 à 10:09:49

ben la les intel c po mon truc , les celeron c po reputer pour etre tre bon , mais s tu dit ke c egale a un P4 . ..
Je pense en 1024x768 , le tout en moyen
ou en 800x600 le tout en elevé

Canille
Canille
Niveau 10
10 février 2005 à 10:10:43

merci et A+...

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
10 février 2005 à 10:12:28

Mais revient pour voir lavis des autre forumeur pcq mieux vos voir lavis de 2-3 personne

Shock_fana
Shock_fana
Niveau 6
10 février 2005 à 12:52:04

la carte graphique va beaucoup augmenter les perf.

le celeron d n´est pas si mauvais que sa car il possede 256k de cache l2 et il se compare a un amd 2400+ , 2500+. le mieu que tu pourrait faire serait de l´overclocker pour avoir un max de perf.

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
11 février 2005 à 04:44:31

À mon avis ca vaudrait la peine, je crois que tu verras une grosse différence. :oui:

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
11 février 2005 à 04:46:53

celeron d n´égal pas un vrai p4 même de proche.
Oui en changeant ta 5200 pour 6600 GT tu verras une bonne différence, mais effectivement elle sera bridé par ton processeur.

Alexcommander
Alexcommander
Niveau 10
11 février 2005 à 04:53:22

:ok:

TheSchizophrene
TheSchizophrene
Niveau 9
11 février 2005 à 09:36:52

darksunny :d) A bon t´es sur?

Moi je dirais que son processeur bridera la carte graphique, mais quand méme il aura de meilleur graphisme que si il garde sa FX 5200 :)

NuDo
NuDo
Niveau 5
11 février 2005 à 10:06:55

Perso j´ai un AMD 2400+, 512 ddr et une 6600GT, je peux joué à farcry avec tout à fond en 1024/768 ou meme 1280/1024 c´est tout bueno, ça lag pas d´un prout...

calibra7
calibra7
Niveau 8
11 février 2005 à 10:10:09

perso g un athlon xp 3200+ , une ati radeon 9600 pro , et 2 x 512 de ram pc 3200 en corsair et je passe far cry en resolution max

TheSchizophrene
TheSchizophrene
Niveau 9
11 février 2005 à 10:12:31

NuDo :d) Bizarre... Moi j´ai une 6600 GT, 512 Corsair 3200, 2600+ @ 3200+ et j´peux jouer qu´en moyen de souvenir...

Tu m´diras comment tu fais man.

adrien89
adrien89
Niveau 10
11 février 2005 à 10:30:33

Il faut deja minimum 1go de ram pour pas que far cry rame.

TheSchizophrene
TheSchizophrene
Niveau 9
11 février 2005 à 10:31:39

Ouép je confirme.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
11 février 2005 à 10:39:52

P4 2.4@2.8
POV 6600GT@565/1100
1GO DDR PC3200 CORSAIR

Far Cry tout en Elevé... c´est magnifique et je ne sais même pas ce que " lag " veut dire tellement c´est fluide.

TheSchizophrene
TheSchizophrene
Niveau 9
11 février 2005 à 10:42:25

Oué la c´est un peut normal...

Mais dis moi, avec cet O/C tu n´as pas d´artefact de temp en temp?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment