salut!
j´ai un sondage / test pour mon TPE, et comme je met tout sur cd, je voudrais savoir en quoi il faut que je l´écrive? PHP, HTML, . ............ vous savez avec les petits ronds creux à coté a cocher, ou les carrés, et valider et avoir un total de points