Bon ben voila, je viens d´installer Nero 6.6.0.6 et tout fonctionne a merveille, j´ai pu faire des cd de donnees, de mp3, audio, etc.... et le tout avec des cd rw. Le hic c´est pour les dvd rw, là Nero ne voit pas que j´en ai mis un dans la trappe à cd ( mais windows le voit lui on dirait....). J´ai pourtant un graveur Pioneer 109bk ( c a d qu´il grave tout, cd / dvd / aussi bien r que rw, et meme pour les dvd double couche). Bref, je sais plus quoi faire, j´ai déja tester trois dvd pour voir si c´était pas un qui etait mal fait mais non, toujours le meme bleme.....
Un petit coup de main svp ?