En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SVP Venez j'vs en prie !!!
sauveur98
Niveau 10
09 février 2005 à 18:17:23
voila quand je joue a counter strike tout le monde me fait oui on t´entend très mal, ensuite j´ai fait un enregistrement audio, je m´enten très mal, comme si on avancez une K-7 audio.. please aidez moi j´vs en prie
adrien89
Niveau 10
09 février 2005 à 18:17:58
Tu as essayé avec un autre micro?
sauveur98
Niveau 10
09 février 2005 à 18:19:35
non, mais on ma dit de prendre des mises a jour de la carte son. Sinon je pe pas le régler a partir de panneau de configuration ?
bastoz
Niveau 10
09 février 2005 à 18:28:50
essaye de voir si ds le controle du volume ==> microphone ==> avancé ==> tu coche le db boost , si il est pas coché ca devrait regler tes problemes !