Y a un truc qui s´apelle la documentation technique sur le site du fabriquant
C´EST FAIT POUR ETRES LUT NON D´UN CHIEN...
Et gaffe le flshage c´est risqué si ton pc a pas de probléme particulier ( proco non reconnu par le bios par exemple) c´est pas la peine