je narive plus a me conecté a internet,jai tele 2^^alors si vous savé dite^^et ne dite pas débranché le modem^^
moi je sais ce que tu as !
TELE2
merci tu ma trop aidé^^
bordel aidé moi
soit plus precis peut etre!