Il y a maintenant 2 semaines ( je ne me souviens pas avoir fait quelquechose de spécial ce jour là, si ce n´est avoir allumer mon pc pour constater la chose suivante) mon ordinateur personnel a commencé à rebooter ou à m´afficher des écrans bleus ( rien de marqué, ou peut-etre écrit en bleu...) lorsque je jouais à des jeux tels que War3, Baldur´s gate 2, Etherlords 2... Presque tous finalement. Attendez ce n´est pas fini !
J´ai également constaté que je ne pouvais plus utiliser le lecteur de medias fenetres.... le windows media player pour des vidéos car il se ferme directement après l´ouverture et pour les musiques il me montre un joli trou à la place des jolis vagues psychédéliques que j´avais l´habitude de regarder pendant des heures.
Je n´ai pas fini ! !! Ou je viens de remarquer que je ne peux plus " rechercher" sur le disque dur, écran noir et fermeture de toutes les fenetres à chaque fois que je clique dessus -_-. fini ? non
aaaaaaah msn... fleuron de mon PC ( en terme d´enervement procuré), ce programme révolutionnaire ( BETA 7.0 + Msn Shell) plante quand je descends dans ma liste de contacts, aléatoirement.
J´ai fini! Sachez aussi que j´ai déjà fait la guerre aux virus ( Kaspersky 5 à jour), aux spywares ( AdAware 6) et que là je sèche, alors si vous avez une idée, n´hésitez pas...
Ca Lue et merci ^^