SAlut , j´ai eu l´adsl il y a pa lonten , au debut tou marcher bien et puis maintenant j´ai des pb, deja il é plu lne ke dabitude ken je v sur des site a afficher le page.Et au debut quand je telecharger, il été bien a 250k/s mai mnt il me telecharge plu k 100k/s sa me soule ( je parle ke je telecharge a aprtir de I.E par a partir de emule ou kazza).C koi le pb? aider moi please