En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme ecran HP mx 70
garufo
Niveau 3
09 février 2005 à 13:44:52
Salu tout le monde j´ai un gros problème dès qu´il y a un choc près de mon écran il devient tout noir, et c´est très emerdant quand c´est pendant une partir online de counter strike ou warcraft III.Ce n´est pas la carte graphique.
callix
Niveau 10
09 février 2005 à 13:46:21
le mx70 est trés trés trés fragile. Tu peut essayer un truc: retirer le socle sous l´écran(il apppui sur les cartes élétronique dans l´écran). Si ça ne marche toujours pas => changement d´écran
in_da_ba
Niveau 10
09 février 2005 à 13:46:59
Si ça ne marche toujours pas => changement d´écran
c radical ca
callix
Niveau 10
09 février 2005 à 13:48:09
c´est un gros gros soucis chez les mx70, il n´apprécie pas trop les coups, sinon, c´est vrai que la solution que j´ai donné est un peu extréme. avant, tu peut essayer de faire marcher la garantie si elle est encore valable