Bon,a toute les fois que mon ordi s´ouvre j´ai un erreur qui apparait sa dit : Impossible de continuer a inisialier blablabal des chiffres cher pas trop pis sa apparait 2 fois...Pis apres il y a une autre erreur microsoft qui dit Erreur serieuse blabalbala...
SVP AIDER MOI ! !!