CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A l'aide!!!!!!!!!!

Darigaaz1980
Darigaaz1980
Niveau 4
08 février 2005 à 23:05:02

Salut tout le monde, j´ai un grave problême avec un de mes disques durs. J´ai un disque dur Western Digital de 160 Giga, j´ai fais 2 partitions, une de 135 et l´autre de 25. Il y a quelques jours, à chaque fois que j´allais sur la partition la plus grande et que j´effaçais un truc, il me disait que le disque dur n´était pas formaté et me demandait si je voulais le faire. Ensuite à un moment je pouvais encore acceder aux données que j´avais dessus mais je pouvais pas les déplacer. Puis j´ai redémarré mon ordinateur et il était hyper lent, jamais vu ça. La partition de 135 Go ne marchait plus, il me disait que le chemin d´accès n´était pas le bon ou un truc ds le genre, l´ordi toujours super lent. Par contre l´autre partition il n´y avait pas de problême pour que j´aille dessus, mais bien sûr l´ordi était lent. Depuis que j´ai débranché le disque dûr, mon pc remarche bien, sauf que j´aimerai bien récupéré les données qui sont dessus ou au moins le faire marcher, surtout que je l´ai acheté en octobre dernier. J´éspère que qn pourra m´aider. Merci

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
08 février 2005 à 23:06:50

mouarf trop long... dsl

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
08 février 2005 à 23:07:37

:rire: j´avoue j´ai pas eu le courage non plus.

splintersam1987
splintersam1987
Niveau 6
08 février 2005 à 23:16:21

:gne:

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
08 février 2005 à 23:31:52

il faut toujours formater une partition apres avoir partitioner... est ce que tu l a fait ?

pour recuperer tes données si le HD est mort, il ya un prog excellent, le stress c est que j ai oublier le nom, je vais voir si je peux trouver ca

laskov
laskov
Niveau 16
08 février 2005 à 23:34:50

bon alors soit ta ton disque dur qui est en train de creuver ou ton controleur de disque IDE passe l´arme a gauche ( essaye le disque dur sur un autre pc pour savoir qui déconne)

Sa peut étres aussi un virus qui a attaquer la table d´allocation des fichier et dans ce cas ben tu ne peut que pluerer et reformater...

Darigaaz1980
Darigaaz1980
Niveau 4
08 février 2005 à 23:35:10

J´ai formaté la nouvelle partition lorsque je l´ai crée, mais l´autre je l´ai laissée telle quelle vu qu´elle avait trop de données. Ca a marché longtemps et la d´un coup plus rien. Je pense pas que le HD soit mort vu que l´autre partition marche. C trop bizarre.
Je te remercie de bien vouloir m´aider et de chercher le prog.

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
08 février 2005 à 23:36:24

tu a partioner avec quel prog ? partition magic ?

Darigaaz1980
Darigaaz1980
Niveau 4
08 février 2005 à 23:37:38

Merci laskov, j´y ai pensé l´essayer sur un autre pc, j´avais l´intention de le faire vendredi parce que j´ai pas moyen avant. J´ai pensé à un virus aussi, je suis assez bien protégé contre normalement, mais on ne sait jamais et on n´est jamais en sécurité. J´éspère que c pas ça, sinon c clair que je vais pleurer si jamais je dois le formater.

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
08 février 2005 à 23:38:07

tu a partioner avec quel prog ? partition magic ?

Darigaaz1980
Darigaaz1980
Niveau 4
08 février 2005 à 23:38:57

Non au fait je l´avais partitionné avec les outils d´administration en allant sur gestion de l´ordinateur, c t avec un pot et je me rappelle plus exactement comment on a fait.

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
08 février 2005 à 23:39:02

y a deja ca... mais c est pas a celui la que je pensais

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39046507s,00.htm

laskov
laskov
Niveau 16
08 février 2005 à 23:40:13

Bah les antivirus moderne ne protége plus aussi efficassement qu´avant contre les boot virus... Maintenant ce genre de virus est démodé... Donc encore plus efficase vue que tout le monde pense que ce genre est révolu...

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
08 février 2005 à 23:40:29

poste de travail, click droit, manage . .. si tu partitionne avec ca tu es OBLIGE de formater sinon ca deconne, sorry

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
08 février 2005 à 23:41:16

GetDataBack http://www.runtime.org/gdb.htm

dois etre lancer a partir d un autre HD si mes souvenirs sont bon

Darigaaz1980
Darigaaz1980
Niveau 4
08 février 2005 à 23:44:38

Ah je te remercie, je vais essayer avec ça alors. A propos du formattage, il fallait formater l´ancienne ou la nouvelle. C que mon pc ne reconnaissait que 134 Go sur 160 alors avec le reste j´ai crée la partition pour avoir les 160 Go ou presque.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment