Salut tout le monde, j´ai un grave problême avec un de mes disques durs. J´ai un disque dur Western Digital de 160 Giga, j´ai fais 2 partitions, une de 135 et l´autre de 25. Il y a quelques jours, à chaque fois que j´allais sur la partition la plus grande et que j´effaçais un truc, il me disait que le disque dur n´était pas formaté et me demandait si je voulais le faire. Ensuite à un moment je pouvais encore acceder aux données que j´avais dessus mais je pouvais pas les déplacer. Puis j´ai redémarré mon ordinateur et il était hyper lent, jamais vu ça. La partition de 135 Go ne marchait plus, il me disait que le chemin d´accès n´était pas le bon ou un truc ds le genre, l´ordi toujours super lent. Par contre l´autre partition il n´y avait pas de problême pour que j´aille dessus, mais bien sûr l´ordi était lent. Depuis que j´ai débranché le disque dûr, mon pc remarche bien, sauf que j´aimerai bien récupéré les données qui sont dessus ou au moins le faire marcher, surtout que je l´ai acheté en octobre dernier. J´éspère que qn pourra m´aider. Merci