CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les MMORPG

regg-lyss
regg-lyss
Niveau 4
08 février 2005 à 22:17:40

salut tt le monde
je voulais savoir s´il été possible de jouer a des MMORPG gratuitement ? ? si oui lesquels.
( la pluspart néeessitennt un abonement mensuel s´élevant environ a 10 € c cher ouais c chaint)
donc voila
i a t il des cd key qui permettent de jouer gratos etc ?
merci bocou ; -)

tressailleur
tressailleur
Niveau 7
08 février 2005 à 22:21:14

Nan, c´est très rare ou sinon c´est des jeux bof bof!
Sinon si tu veux il y a City of heroes qui vient de sortir ( qui super je trouve j´etais dans la beta), et dans 2-3semaines les times cards ( des cartes qu´on achete pour recharger l´abonnement) vont etre en vente dans les salles de jeu en reseau! il te suffira de trouver une clés CD ( tu demande a quelqu´un qui a acheté la version deluxe de te filer la deuxieme clé CD avec 15jours gratuit), puis tu achete une carte de 6mois ( 60E! le prix d´un jeu normal) et hop tu as le jeu pour pendant 6mois et 15jours! Le temps de le finir je pense, et apres tu rachete une carte ( il est rare que tu accroche a un jeu plus de 6mois . .. donc ptete meme pas besoin de carte en plus!)

regg-lyss
regg-lyss
Niveau 4
08 février 2005 à 22:22:41

nikel gars, merci bocou, ce sera pareil pour world of warcraft tu penses ? ?

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
08 février 2005 à 22:25:33

slt!

moi jpx te conseiller www.slayers-online.net mais bon si tu recherches de beau graphisme c pas ca... sinon il est pas mal.

tressailleur
tressailleur
Niveau 7
08 février 2005 à 22:27:08

Je sais pas si on te donne une deuxieme clés! Si on te la donne pas tu sera obliger d´acheter le jeu ( avec la botie . ..) et dans ce cas la c´est sur que ca te reviendra plus cher ( faut acheter la boite qui est a 45E avec un mois gratuit : -13E = 32E! Ca fait que tu paye 32E en plus . ..)
Mais j´ai testé CoH et j´ai vraiment accroché! Essaye de l´essayer chez quelqu´un, mais c´est franchement pas mal et la communauté est super!
Enfin renseigne toi avant c´est clair, teste dans les salles de jeu en reseau, . .. Car c´est clair que si tu achete une carte de 3 ou 6mois faut pas se gourrer!

tressailleur
tressailleur
Niveau 7
08 février 2005 à 22:29:22

Slayers, j´ai testé aujourd hui ( oui j´attend les times cards de CoH, pas envie d´acheter la boite et pas envie de payer par carte!), et c´est sur que c´est de la 2D! Mais ca va c´est marrant . ..

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
08 février 2005 à 23:50:14

ya guild wars qui n´a pas d´abonnment mais ce n´est pas vraiment un mmorpg,il se rapproche plus de diablo 2.il fonctione par extensions payantes tous les 6 mois ( facultatives)

theallstars
theallstars
Niveau 6
09 février 2005 à 00:22:29

De koi tu parle toi avec ton diablo 2...Diablo 2 C DE LA MERDE a comparer Guild wars...Guild wars est un mmorpg sans abonnement qui sort en mars ici a quebec :) ! Le prochain beta est le 18 fevrier alors va tacheter le pre order qui est pas plus que 10 $ ou qui est gratuit au EBgames en reservant le jeu...Tu ne sera pas decu je te le garantie :) !

Yo !

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
09 février 2005 à 21:19:48

j´ai lu que guild wars se rapprochait de diablo 2 fu fait que l´o nne peut etre que 6 pour les quetes ( pour le moment ) mais des milliers dans les villes . je ne peux pas dire , je n´ai pas teste. Ceci dit diablo est super donc ce n´est pas un repproche mais effectivement guild wars me aprait bien plus complet surtut en regardant le nombre de pouvoirs,de quetes,les graph,etc pour moi c´est le successeur de diablo 2 , mais on ne peut pas le qualifier de mmorpg mais de corpg car on en peut pas etre des centaiens a faire les quetes,en core une fois ce n´est que des dires.un excelent site sur ce jeu: http://www.france-guildwars.com/

a acheter si l´on ne veut pas se mettre a payer un abonnement

LeMonkey
LeMonkey
Niveau 10
09 février 2005 à 21:21:37

salut tout les jeux mmorpg sont payant sauf un , je ne me souvient plus du nom mais il va sortire prchainement , g joué a la demo et je peut te dire qu´il n´arrive meme pas a la cheville de WoW c pour te dire , WoW estsi grandiose ! !! :coeur: je t´m WoW :coeur:

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
09 février 2005 à 21:25:31

au fait lequel est mieux entre everquest 2 et wow?
j´ai cru voir que everquest 2 etait plus complet que wow mais plus lobng pour evoluer

LeMonkey
LeMonkey
Niveau 10
09 février 2005 à 21:31:07

si tu veut une bete d´aventure avec plein de quete , si tu est plutot de style beau graphisme et pas bourrin pren everquest 2 , moi je te conseille WoW tu va ti plaire , ya bocou d emonde , les raids dechir tous , et arrivé a un certain nivo les perso sont vraiment trop stylé et le jeu ne demande pas tant de puissance que ca :coeur:

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
09 février 2005 à 21:34:12

Ya aussi des MMRGs ayants, u l´on et jouer gratuitement sur serveur privé ( ragnarok avec DIM par exemple est pas mal, j´ai testé :oui: )

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
09 février 2005 à 21:35:35

Houla mon clavier déconne:
Ya aussi des MMORPGs payants, où l´on peut jouer gratuitement sur serveur privé ( ragnarok avec DIM par exemple est pas mal, j´ai testé :oui: )

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
09 février 2005 à 21:44:11

http://anarchy-online.com
La version de base est gratuite jusqu´au 15 janvier...2006 :-d

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux