j´ai lu que guild wars se rapprochait de diablo 2 fu fait que l´o nne peut etre que 6 pour les quetes ( pour le moment ) mais des milliers dans les villes . je ne peux pas dire , je n´ai pas teste. Ceci dit diablo est super donc ce n´est pas un repproche mais effectivement guild wars me aprait bien plus complet surtut en regardant le nombre de pouvoirs,de quetes,les graph,etc pour moi c´est le successeur de diablo 2 , mais on ne peut pas le qualifier de mmorpg mais de corpg car on en peut pas etre des centaiens a faire les quetes,en core une fois ce n´est que des dires.un excelent site sur ce jeu: http://www.france-guildwars.com/
a acheter si l´on ne veut pas se mettre a payer un abonnement