CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bonne carte graphique a moins de 130€?

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
08 février 2005 à 22:48:08

aaaa au meilleurs definition possible...ben la, faut que tu sois pret a debourser pas mal...

Te faut minimum 512 DDR ( voir 1 go ) et une bonne carte, qui devrais tourner autour de 200euros mini.

Mais je sais pas pour hl, mais pour doom, veryhigh quality, ou low quality, les differences sont minimes.

luffy4
luffy4
Niveau 10
08 février 2005 à 22:51:03

oausi mais lui le truc c´est qui veut un resultat et c´est pas en rajoutant 512 ou 256 mo qu´il l´aura donc dans l´immediat moi je conseil al carte ou au pire une 9600 pro a 100 euro plus une barette de 256 yen a pour 150 160 euro a tout cassé

-Edwards-
-Edwards-
Niveau 4
08 février 2005 à 22:51:44

moi je pensais aussi prendr ejuste de la Ram pour le moment(512 mo)et plus tard prendre une carte graphique!

luffy4
luffy4
Niveau 10
08 février 2005 à 22:52:19

c´est bon ave un 3000+ 512 et une 9600 PRO tu fé tourne far cry en 1024 et mi high mi veryhigh par contre après pour les jeux dans deux ans tu seras grilllé je pense

luffy4
luffy4
Niveau 10
08 février 2005 à 22:52:49

bin alors fait sa et plus tard prend toi au moins une 9800 ten a pour 160 euro

Darigaaz1980
Darigaaz1980
Niveau 4
08 février 2005 à 22:58:34

A mon avis tu devrai prendre d´abord de la Ram, 512 Mo c´est top, des PC 3200 ( 400 Mhz) si possible. J´ai un pot il a aussi une 9200 et il avait le même prob, il s´est pris une barrette de mémoire et il est bien content, la carte graph tu pourras la prendre plus tard, les ram c plus important, parce même si tu t´achètes une carte graphique plus puissante tu verras que tu vas sentir le manque de Ram. C´est à toi de juger.

-Edwards-
-Edwards-
Niveau 4
08 février 2005 à 23:10:48

je vais faire ca!!je vais me prendre une barrette de 512Mo et ca ira dja mieux!!pour la carte graphique,je verrais un peu plus tard!!merci a vous tous!!je reviendrai pour d´autre question!!

-Edwards-
-Edwards-
Niveau 4
08 février 2005 à 23:25:21

par contre toute les marques sont compatibles pour ce qui es DDR car je ne connais pas ma marque!!

-Edward-
-Edward-
Niveau 3
08 février 2005 à 23:30:23

c´etait une question...

-Edward-
-Edward-
Niveau 3
09 février 2005 à 00:12:54

:sleep:

Darigaaz1980
Darigaaz1980
Niveau 4
09 février 2005 à 00:13:52

Bein faut faire gaffe avec ce que tu prends, moi personnelement ce que je préfère ce sont les Corsair ou sinon les samsung, t´en a aussi avec un chipset Samsung, qui sont très bien et moins cher que les Samsung même, tu devrais les trouver entre 65 et 70 €.
Quant à moi je cherche une carte mère Socket 940 et je sais pas où chercher.

-Edward-
-Edward-
Niveau 3
09 février 2005 à 00:19:24

je peu pas t´aider dsl,moi je ne connais pas grand chose!et corsair c compatible avec tout?parce que c dla DDR moi,il faut que je prenne la mm marque que l´ancienne non?

Darigaaz1980
Darigaaz1980
Niveau 4
09 février 2005 à 00:22:30

Ouais c de la DDR, c principalement à ça que tu dois faire gaffe. Mais comme je t´ai dit si possible prends des PC3200 ( 400Mhz), ce sont les plus rapides, si tu cherches sur internet tu verras ça marqué. Ou même ds un magasin tu pourras le demander. Sinon tu peux aller sur www.Grosbill.com ou www.Rueducommerce.com, normalement tu trouves les trucs pas trop cher. Mais fais gaffe à la marque, prend pas du n´importe quoi, comme je t´ai dit essaye Samsung ou avec un Chipset Samsung, elles sont super, t´auras qu´à demandé ds un magasin, sinon tu demandes conseille et ils t´aideront.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment