immortal_rites Posté le 08 février 2005 à 19:59:14
AdRiEn89 Posté le 08 février 2005 à 19:55:34
immortal_rites
Vraiment des grosses conneries
Euh regarde bien els écoles d´informatique c´est marqué:
bac s en priorité, sti ou stt si ya de la place...
Et tu fais pas info si tu es en l!
T´es un peu lourd toi...Méme moi je m´y conné plus en internet que la hotline de wanadoo ou cegetel...Et pourtant, ils ont fait des études...Nan, le fait de faire une école dee ceci cela, c´est cool, mzais celui qui s´y interresse chez lui, c´est encore mieu...Anestien n´a jamais était bon a l´école, et regarde, c´est l´un des savant les plus connu...Alors t´es petites conneries hein...
Pour la hotline, ils n´ont aucune formation et ca je peux te le dire car j´ai un membre de ma famille qui a travaillé pour aol, le neuf et cegetel et il en a raconté des belles donc oui c´est des boulet.
Et je voulais simplement dire que si il voulais en faire son métier fallais prendre bac s lol
Et je n´ai jamais dis que ceux qui sortent des ecoles sont les meilleurs...(je suis sur que les vrai hackeur ont un meilleur niveau)
Sinon en ce qui te concerne sois moin agressif car on parle tranquillement, on a pas du bien se comprendre mais pas la peine de sortir à tous les postes des expressions du genre tes petites conneries ou autres.
BOn moi je quitte le forum bonjours l´ambiance...