j´ai vu qu´il était possible de trasfert les scènes cinématique des jeux ps avec se logiciel.
J´étais super content mais voilà que lorsque j´insert mon cd1 de final fantasy 7 rien ne se passe...
quelqu´un pourrait il m´aider ou me conseiller un autre logiciel?