tu dois te dire qu´on est chiant, a essayer de te convaincre et a tenir tête, mais moi l´été dernioer j´ai acheté un PC tout monté, pas un dell mais le même style, il va pas mal, mais pour le prix j´aurais pu avoir mieux, parce que dans les PC tout monté mon cher ils te foutent tout en generique, c´est a dire ce sont les mêmes composants a proprement parler, mais ce sont les " moins bons fabriquants" si tu veux, les ventilos de la carte graphique sont moins performant ( ma CG a du etre remplacé parce qu´elle avait trop chauffé^^, alors que je joue a peine), et les trucs comme l´alimentation ou la carte mère, que les gens en general ne regarde pas, sont vraiment très moyen, et ça peut paraitre con mais mon ordos est super bien entretenu, mais j´ai quand même des plantages a cause du tout petit boitier, a cause de la temperature élevée...etc...etc...
honnetement, si c´est parce que tes parents sont persuadés qu´acheter tout monté est mieux, parles en avec eux, essaies de leur faire lire des trucs sur le net qui disent le contraire, mais convains les ! !!