encore
quoi
ces corek ses moi qui a eu un prob et je penssais que msn avais lacher encore
et alors , msn flanche souvent , tu vas pas faitre un topic a chaque fois ! si tout le monde faisait ca ; tu vois le flood ? pfff ! !!!
oui a chaque foix
Passe a IM2 c´est 100% compatible