Bonjour,
J´ai quelque problèmes avec la lecture de mes disques. Lorsque je veux lire mes disques, il y a un message de problème qui m´apparaît...
Voici donc ce message:
C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l´exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez ´Fermer´ pour mettre fin à l´application.
Pourtant, sur d´autres ordinateurs avec XP, sa fonctionne! Je me demande quoi faire... Des suggestions? S´il-vous-plaît?