En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bit defender 8.0..pas bon..
Alexcommander
Niveau 10
07 février 2005 à 21:54:19
apes un mois déssai la conclusion est fait . .l´antivirus de bitdefender nest pas asser afficase contre les gros virus....par contre le firewall fonctione tres bien...je crois que sais le seul chose qui marche bien sur se logiciel...je réinstaller mon bon vieux Norton Antivirus 2004 . .beaucoup plus efficace...
soner
Niveau 10
07 février 2005 à 21:56:09
Je viens de faire le chemin inverse. Passer de Norton à BD. Le résultat est sans appel, l´anti-virus de BD est bien meilleur. Par contre, j´ai mis son firewall au placard, lors d´un scan, BD laisse bien plus de ports ouvert que Zone Alarm.
greystick
Niveau 8
07 février 2005 à 21:57:22
même conclusion que soner pour ma part Ceci dit j´ai jamais eu le moindre soucis avec bd