erreur lors de la connexion au serveur cela signifie.
Tu as bien totu configuré?
TOn fai? ta connexion?
Shinoa
Niveau 10
07 février 2005 à 20:56:28
tout marché bien, g debrancher mon modem pour le mettre sur la play ( pour jouer en reseau) et ensuite kan je l´ai rebranché beh impossible de me reco...
Shinoa
Niveau 10
07 février 2005 à 20:58:34
sinon chu_i chez wanadoo en 2048
Shinoa
Niveau 10
07 février 2005 à 22:22:44
finalement g restauré le systeme 2 jours avant et c´est bon