dsl de te repondre que maintenant mais il suffit de te faire une adresse e-mail avec laposte ( htpp://www.laposte.net)
et voila tu t´inscris , l´e-mail tu le recois le temps que tu te connecte sur ton nouvel e-mail et l´e-mail ne te sert qu´a ca ( slayer online si t´a pas encore compris )
AMUSE TOI BIEN