En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
config a 550€
[gohan]
Niveau 9
07 février 2005 à 17:45:23
je voudrais savoir qu´elle config je peux me fair avec 550€ sachant que j´ai rien meme pas le boitier de repondre
Prime_Oberon
Niveau 10
07 février 2005 à 17:46:27
Même pas d´écran ou de clavier/souris ?
thebaron1
Niveau 9
07 février 2005 à 17:47:48
ta un ecran clavier + souris +enceinte?
[gohan]
Niveau 9
07 février 2005 à 17:48:36
j´ai l´ecran mais pas clavier et souris
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
[[Kirua]]
Niveau 10
07 février 2005 à 17:55:24
carte graphique ?
Prime_Oberon
Niveau 10
07 février 2005 à 17:56:38
Pour le dd en SATA, il aura sûrement besoin d´un lecteur de disquettes. Mais c´est pas ça qui va le ruiner.
micheltopper
Niveau 10
07 février 2005 à 17:58:45
gohan va sur microconcept.com y a d bonne config pr pac trop trop cher
Prime_Oberon
Niveau 10
07 février 2005 à 17:59:50
Pourtant j´ai lu plusieurs fois que quand on installait windows, il fallait utiliser les drivers du dd SATA, juste avant l´installation. Et que ça ne pouvait se faire qu´avec une disquette.
Prime_Oberon
Niveau 10
07 février 2005 à 18:05:14
En même temps, faut voir à quoi va lui servir son PC.
Si c´est pour les jeux, la carte graphique est un peu à la trainne.
V2600
Niveau 10
07 février 2005 à 18:07:36
c´est un peu dur a trouver . .
mickael1989
Niveau 10
07 février 2005 à 18:09:04
la config ke vous lui avé fé est pas mal
il poura mm joué a half life 2 et doom3 av la fx 2500
jé un pote ki a la fx5200 av un proco celeron 2.7ghz 256 mo DDR et il fé tt tourné sans probleme
mickael1989
Niveau 10
07 février 2005 à 18:14:14
elle é bien la fx5200 je trouve jé la fx5600 et jvoit pa la diférence
Prime_Oberon
Niveau 10
07 février 2005 à 18:24:19
siriork Posté le 07 février 2005 à 18:07:06 Un pc pour les jeux à 550 € si tu réussi l´exploit appel moi lol.
Ouais, c´est vrai que c´est limite. Mais bon. Il veut peut-être se monter cette config pour faire du traitement de texte.
[gohan]
Niveau 9
07 février 2005 à 22:28:32
sinon j´ai deja été sur un site ou on pouvait choisir entre un pc de bureautique ou pour les jeux et aprés il nous proposer entre plusieur sorte de carte mere processeur ect et il nous donner un prix pour le tous si qq´un conner se site de me le donner
laskov
Niveau 16
07 février 2005 à 22:30:10
avec 500€ tu peut t´acheter le dernier mini macintosh de chez apple...
Tu vera une fois que tu l´aura essayer ce sera dur de revenir a windows... a coté de l´OS X celui-ci fait parle figure ( meme des employer de microsoft le dise)
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
07 février 2005 à 22:33:13
pr 550 euros, j´ai eu
abit kd7a athlon XP 2000 + 512 kingston radeon 9700 80 go hdd graveur cd/lecteur dvd
tt les jeux récents fonctionnent bien dessus... pas au max, mais bien