CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pilotes - Carte mère.

Anduril
Anduril
Niveau 8
07 février 2005 à 17:44:37

Salut ! :)

Voilà, j´ai monté un nouveau PC. ( Blablabla...) :)

Pour l´instant, je n´ai pas de carte graphique ni de carte son...La carte mère s´en occupe en fait.

Il faut juste que j´installe les pilotes adéquats.

Mais sur le site du constructeur, ils proposent des pilotes pour le BIOS généralement...:/

Bon, bref, j´aimerais savoir quelle sorte de pilote je dois installer pour la carte mère ? ( Sous XP Pro)

Merci ! :)

TITAN06
TITAN06
Niveau 8
07 février 2005 à 17:51:01

il nous faut le model de ta carte lol

Anduril
Anduril
Niveau 8
07 février 2005 à 17:58:08

Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère 12/19/2002-SIS740/SIS961/IT8705F-A7S266VM
Nom de la carte mère Asus A7S266-VM

Propriétés du bus principal
Type du bus DEC Alpha EV6
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 133 MHz ( DDR)
Horloge effective 267 MHz
Bande passante 2133 Mo/s

Propriétés du bus mémoire
Type du bus SDR SDRAM
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 133 MHz
Horloge effective 133 MHz
Bande passante 1066 Mo/s

Propriétés du bus chipset
Type du bus SiS MuTIOL
Largeur du bus 16 bits

Informations physiques sur la carte mère
Sockets/slots CPU 1
Slots d´expansion 4 PCI
Slots RAM 2 SDR DIMM, 2 DDR DIMM
Périphériques intégrés Video
Forme Micro ATX
Taille de la carte mère 240 mm x 240 mm
Chipset de la carte mère SiS740
Autres fonctionnalités CPU Overheating Protection, JumperFree, Stepless Freq Selection

Fabricant de la carte mère
Nom de l´entreprise ASUSTeK Computer Inc.
Information sur le
produit http://www.asus.com/products/mb/mbindex.ht<BR>m
Télécharger le
BIOS http://www.asus.com/support/download/download<BR>.aspx

Voilà. :)

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
07 février 2005 à 18:03:47

Ceux qui correspondent à ton OS.

Anduril
Anduril
Niveau 8
07 février 2005 à 22:08:07

C´est-à-dire ? :)

laskov
laskov
Niveau 16
07 février 2005 à 22:10:23

c´est quoi comme processeur ? ??

SI c´est un AMD c´est probablement un chipset Nforce de nvidia qui s´occupe de la vidéo...

Faudra que t´installe une version plus récente de ceux-ci

Sinon les pilote que t´a besoin son sur le cdrom qui est livré avec celle-ci

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
07 février 2005 à 22:10:34

http://www.asus.fr

Fiche technique de ta carte mere

http://france.asus.com/prog/spec.asp?m=A7S266-VM&langs=06

Tous les pilotes
http://www.asus.it/support/download/item.aspx?ModelName=A7S266-VM&Type=All

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
07 février 2005 à 22:11:00

http://www.asus.fr

Fiche technique de ta carte mere

http://france.asus.com/prog/spec.asp?m=A7S266-VM&langs=06

Tous les pilotes
http://www.asus.it/support/download/item.aspx?ModelName=A7S266-VM&Type=All

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
07 février 2005 à 22:11:28

Oups double post . ..

laskov
laskov
Niveau 16
07 février 2005 à 22:13:45

mike> faudrais déja qu´il installe les pilotes du cdrom de sa carte mére tu pense pas ? ?

c´est fait pour :)

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
07 février 2005 à 22:15:29

il retrouvera les memes sur le site officiel et en plus ils seront a jour :ok:

PS: Juste au cas ou il n´aurait pas le CD, ca arrive tres souvent

laskov
laskov
Niveau 16
07 février 2005 à 22:16:46

faut vraiment que la carte vienne de chez tomberducamion.com pour que le cdrom ne s´y trouve pas :)

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
07 février 2005 à 22:21:24

Ca arrive souvent dans des centres a grandes surfaces, quand les gens ont des problemes lors de la reinstallation de Windows par exemple, ils s´adressent a leur services techniques . . et du meme coup ils ouvrent leurs porte monnaies a nouveau . . un moyen pas trop gentil de se faire des sous sur le dos des pauvres gens qui ne connaissent pas vraiment ca !

Anduril
Anduril
Niveau 8
07 février 2005 à 22:24:39

J´ai toujours téléchargé les pilotes. :)

C´est de la récup´ de plusieurs PC, dont mon ancien et de quelques uns d´amis. :)

Mais là, je trouvais pas trop ce qu´il fallait dl. :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment