CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Informations sur le nouveau pc aldi?

Tony-67
Tony-67
Niveau 9
07 février 2005 à 17:24:54

Je voudrais savoir si quelqu´un connait la date de sortie du nouveau Pc de chez Aldi et par la meme occasion, ses caractéristiques ? ????
Merci Beaucoup

remy4
remy4
Niveau 10
07 février 2005 à 17:28:25

Aldi... :malade:

bastoz
bastoz
Niveau 10
07 février 2005 à 17:59:42

c´est quoi le lien du site de aldi ?

bastoz
bastoz
Niveau 10
07 février 2005 à 18:13:26

apres quoi ?

Bogs23
Bogs23
Niveau 10
07 février 2005 à 18:14:56

c de la merde

bastoz
bastoz
Niveau 10
07 février 2005 à 18:17:28

siriork Posté le 07 février 2005 à 18:16:20
Bah aldi ils sont la pour vendre des petits pains au lait et du cola cool mais l´informatique j´ai comme un doute ( par exemple le S.A.V. )

c´est ce que je disais toujours , mais faut avouer que pour le prix il font des truc pas trop moches quand meme ! alors ce site de aldi ki le fé pété :)

bastoz
bastoz
Niveau 10
07 février 2005 à 18:22:01

pinaise pardi! :)

bastoz
bastoz
Niveau 10
07 février 2005 à 18:24:33

pas trouvé sur leur site ( tout pourri d´ailleurs ) d´actu sur leur rayon informatique

clodiom
clodiom
Niveau 10
07 février 2005 à 18:29:54

Pas trouver de pc, par contre iy vend plein de truc: a manger, des balai, des outils, des bouloirs...

aliensurfer
aliensurfer
Niveau 4
07 février 2005 à 18:40:23

Vous êtes tous con c´est pas ALDI qui fabrique c´est lifetec et regarder les PC d´ub peut plus près et vous le compareravec le votre faut-il savoir comparer pour cela ! ! ( il sera beaucoup mieux) Et LIFETEC c´est une marque très connu , pas chez nous c´est chez les allemands mais les PC c´est de la bombe ! !!
Pour celui qui n´est pas con, je sais pas quand il sort ! !! dsl mais he l´attend pas forcément pour l´acheter déjà pour le voir ( niveau performance évidamment)!! les gas de jeuxvideo.com ( y´en n´"as il sont con)je ferais mieux dans parler à . ......(je ne siterais pas le nom ! !)

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
07 février 2005 à 18:41:59

S´ils le vendent chez Aldi, c´est que soit il a un défaut, soit il est dépassé.

V2600
V2600
Niveau 10
07 février 2005 à 18:42:15

oui franchement ces pc sont super , exactement comme les MEDION niveau qualité/prix c´est exellent !

aliensurfer
aliensurfer
Niveau 4
07 février 2005 à 18:45:43

Mais c´est des MEDIONS je crois :ouch: et il ne sont pas périmés la date est encore bonne ( pf n´import quoi je savais pas qu´un PC ce périme)!!!

aliensurfer
aliensurfer
Niveau 4
07 février 2005 à 18:52:34

oé tu as raison nostar ben moi gen né 2 de chez eux en tout ils sont beaucoup mieux que les bieux pc quon trouve au leclerc ( c´est de la dobe là bas ! !)

Tony-67
Tony-67
Niveau 9
07 février 2005 à 19:52:55

Ok je vous remercie mais je tiens juste a signaler que les PC en vente chez Aldi sont de très bonne qualité et offrent un bon rapport qualité prix.
Leur dernier PC présentait la config suivante
Processeur intel 3.2ghz supportant l´hyper threading
1024 Mo de ddram je cois
Carte graphique 6600gt
Disque dur 250 go
Graveur de DVD intégré
Suite de logiciels ( Windows Xp,works) Jeux.....
Carte video d´acquisition
Clé USB et j´en passe . .
Le tout pour 999 euros.

Sur un autre forum un gars a ouvert son unité central et a dit que les composants n´étaient pas de la noname..

Tony-67
Tony-67
Niveau 9
07 février 2005 à 19:54:45

Ok je vous remercie mais je tiens juste a signaler que les PC en vente chez Aldi sont de très bonne qualité et offrent un bon rapport qualité prix.
Leur dernier PC présentait la config suivante
Processeur intel 3.2ghz supportant l´hyper threading
1024 Mo de ddram je cois
Carte graphique 6600gt
Disque dur 250 go
Graveur de DVD intégré
Suite de logiciels ( Windows Xp,works) Jeux.....
Carte video d´acquisition
Clé USB et j´en passe . .
Le tout pour 999 euros.

Sur un autre forum un gars a ouvert son unité central et a dit que les composants n´étaient pas de la noname..

soner
soner
Niveau 10
07 février 2005 à 19:57:35

Je confirme, leurs machines sont intéressantes, et les composants utilisés sont de qualités.

Si on cherche bien, il n´y qu´un vrai défaut. La carte mére par exemple, qui sur un de leurs anciens modéles était une MSI, posséde un BIOS différent, pas d´overclokcing possible, et impossible de le flasher pour un autre BIOS... Mais bon, c´est vraiment un détail...

SloT
SloT
Niveau 5
06 avril 2005 à 18:41:24

Je l´ai le nouveau PC aldi..
Ceux qui ont déja des aprioris de merde sur aldi regardez:
C´est pas du matos périmé: un P4 640 a 3.2Ghz(64bit):aucun site de vente pour le moment n´as de description sur ce proc, ils l´ont mis en vente en meme temps que la sortie de l´ordi.
Le SAV? tu crois que tu vas venir chez aldi avec ton ordi? t´es con ou bien? c´est pas aldi le constructeur, c´est MEDION ( lifetec e est une marque, et le PC se decrit comme un medion de toute façon). Une garantie de 3 ans avec enlevement sur place c´est mieux que ce que tu pourra trouver de partout ( sauf chez dell pour seulement 500€ de plus).
Tous les composants sont de marque ( mem swiwssbit, grav Pioneer, dvd LG, dd western digit..) ou sinon c´est du medion ( CG, reseaui, wifi,..
Et donc bien sur il marche parfaitement, ses seuls inconvénients sont que pour overclocker c´est pas terrible, comme tout ordi monté ! (bien que le bios se mette a jour, il y en a deja une a telecharger)
sinon la config c´est:
P4 640 3.2Ghz, 2Mo L2, fsb 800
2*512Mo DDR400 en dual channel
2*160Go en SATA
carte graph de medion: radeon x740XL ( entre la x700pro et x700XT)avec 128mo DDR3 a 900Mhz et GPU a 450Mhz ( PC express 16x)
Graveur dual layer, lect DVD
carte TV-TNT
réseau, wifi,bluetooth,lecteur cartes univ, telecommande,clav+s ss fil logitech, audio 8 canaux,entrée composite, sorties DVI,VGA,svideo,composite et péritel....

SloT
SloT
Niveau 5
06 avril 2005 à 18:42:50

g oublié un bout: lifetec est une marque de medion(4e vendeur européen parait il sur un site)

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
06 avril 2005 à 18:46:00

Je vous déconseille d´ acheter un pc d´aldi, une enquête de test achat à démontré qu´il y avait assez bien de pépins avec, de plus ils ont un service après vente très lent et médiocre

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment