bonjour à tous,
je viens d´acheter un graveur DVD mais avant j´avais aussi un graveur CD-rom.
puis-je le garder en même temps que le graveur dvd ? ?
en fait sur la nappe où il y a le graveur DVD il y a plus de place
je sui obligé de le mettre sur la nappe du lecteur disquette.
de plus l´autre fois j´avais déja tenter la manip et depui mon graveur apparai tjr dan poste de travail
merci de m´aider les gas