Je voudrais savoir comment on fait pour ouvrir un fichier de type fichier.
beaucoup
change le . fichier par . txt et ragarde si ca marche. fais une copie du fichier avant
putain ca y est...j´ai mal aux crane....trop de trous du cul pour aujourd´hui je vais faire une pause.... ou j´ai mis mon doliprane moi...
il doit etre ds la placard
alors , ca va mieux ?