sans_pseudo_fix
Posté le 07 février 2005 à 14:48:02
rien de + simple que de suivre la manip décrite dans ce topic :
--------------
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise . .
--------------------

=======================
Pour memtest,si tu a des erreurs c´est que ta memoire ne supporte pas la frequence et/ou les timings imposé.