Salut,
j´ai un P4 3.4ghz,1go de mémoire et une ati radeon 9600 xt.Voila,Doom3 plantait au bout de quelques secondes,freeze total de l´ordi et reboot sauvage obligatoire.J´ai télechargé le dernier pilote,le 5.1 avec catalyst control.J´ai enlevé le VPU recover et mis la vitesse de l´ AGP sur 4x.Doom3 a tourné pendant environ une heure,puis a planté de nouveau.Pareil pour Farcry,au début, je pouvais y jouer des heures,et depuis,j´y joue 10 minutes et y plante aussi.Je sais plus quoi faire,et comme j´ai eu mon ordi récemment,je m´y connais pas de trop.Alors si quelqu´un pouvait m´aider ce serait cool,parce qu´il pètent ces jeux.
