J´ai un probleme:
7Zip marche pas, il me dit que j´ai depassé la période d´essai depuis 84 jours, mais je ne l´ai jamais telecharger avant...
Mais c´est suremnet parce que j´avais telecharger WinAce...
Alors personne connait un bon decompresseur gratuit? 