j´ai remarquer que sur certain jeux il n´y a pas de soluce concréte et sur les forum il y a 2 , 3 personne qui cherche des astuces pour des vieux jeux or j´ai une belle panoplie de se genre donc je donne des astuces a ceux qui son bloquer dans les niveaux des jeux pc : rogue sqadron 1 / battle for naboo / starlancer / populous / la menace fantome / starfighter et soldier of fortune
ps : faite moi confiance je suis un vétéran pour ses jeux , que les intérésé ne se géne pas