En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GeForce PCX 5300
the_headshoter
Niveau 6
07 février 2005 à 11:26:07
est-ce que quelqu´un connait cette carte graphique?? Si oui pouvez-vous me donnez quelles que détails sur cette carte graphique svp.
KasumiBass
Niveau 10
07 février 2005 à 11:28:54
bah elle est pas terrible, mais si tu veux jouer a des jeux qui sont pas gourmand ça va
AMG_007
Niveau 8
07 février 2005 à 11:49:38
Je l´ai mais elle est pas terible... Mais je peux pas comparer avecd´autres...
AMG_007
Niveau 8
07 février 2005 à 11:54:25
J´ai joué a Doom 3 et ca saccade un peu ac de l´aliasing, effets escaliers...
americanlife
Niveau 10
07 février 2005 à 11:56:15
Effets d´escaliers : crénélage
americanlife
Niveau 10
07 février 2005 à 11:57:27
Mais disons que c´est une carte aussi performante que la FX5200 plus préparée pour l´avenir, en qq sortes une carte graphique de PC de GS ! Il va de même pour la PCX6200 je pense, mais la PCX5900 c´est pas de la merde
V2600
Niveau 10
07 février 2005 à 12:21:43
franchement pour le bas de gamme prend une 6200 nvidia elle est méme mieux qu´une x600 pro ! !!!!!
Moi je lavais avec le reste de ma config ( cf profil) et doom 3 tournait en moyen-bas mais maintenant que je l´ai remplacée par une Nx 6600 gt td128e de msi ben le changement est radical tout à fond. Si tas une bonne config a coté de cette carte tu pourras tout faire tourner mais kan tauras assez d´argent, un conseil change la pour une carte comme une 6600 gt.
americanlife
Niveau 10
07 février 2005 à 15:32:42
kkleboudin
Niveau 8
07 février 2005 à 17:27:52
c´est une fx 5200ultra en pci-e bref a eviter
the_headshoter
Niveau 6
07 février 2005 à 21:01:07
merci pour les infos. c´est parce que j´arrive pas a faire tourner spinter cell au niveau graphisme élevé. De même pour half-life 2 ou metal gear solid 2.
the_headshoter
Niveau 6
07 février 2005 à 21:05:34
alors que j´ai un super PC avec 3Ghz et 1024 Mo de RAM
darkbac
Niveau 5
07 février 2005 à 21:44:53
lol c un HP ke ta j´ai pareil sof ke j´ai toujour pa changé ma X300
the_headshoter
Niveau 6
07 février 2005 à 21:46:40
non c´est un powernet.je l´ai achté pas cher 800 ou 900 euro je crois