tous??? c´est balot hein
bon, il y as surement un truc qui utilise tes fichiers mais quoi? tu as fait des modifs sur ton ordi dernièrement? Tu as scanner ta bécane au niveau des spywares? essyaye avec spybot, adaware + a²free ( pour les malwares)
en attendant, tu peut les supprimer avec copylock, un logiciel qui supprime toujours ce qu´il dit... tu sélectionne tes fichiers et tu redémarre. copylock s´ouvre en premier au lancement de ta bécane et détruit les fichiers avant qu´ils soient utilisés par d´autres applications!!