bon ok je sais c´est un vieux jeu
j´aimerais savoir si il y a d´autres missions apres avoir fait sauter la ville des Nomades ?
ou si on a juste le droit de se balader dans les differentes regions de Sirius.
because, si il n´y a pas d´autres missions, je le désinstallerai pour jouer a un autre vieux jeu qui m´a pas couté cher ( merci les vieux jeux d´occas que plus personne veut lol)