CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions sur gravage !

dimi
dimi
Niveau 8
06 février 2005 à 23:42:09

Slt ! !!

voila g kelke questions :

J´aimerai copier des animes qui font 170 mb par episode, j´ai des cd de 700 mb, est-ce que je peux en mettre que 4 max par cd ou est-ce qu´il y aurait d´en mettre plus?

BZHades
BZHades
Niveau 10
06 février 2005 à 23:44:43

en principe, ils calculent ( les team d´anime) pour en mettre 4 par cd, mais tu peux essayer d´en mettre plus en coupant les génériques avec un logiciel du genre NanDub ou VirtualDub...

sur les séries genre Full métal alchemist ( 50 episodes) ca evite de faire un CD en plus de deux DVD... pratique!

dimi
dimi
Niveau 8
06 février 2005 à 23:46:11

mais y´en ai qui parle de compression du fichier...et ca change koi de mettre sur DVD? Moi je veux juste faire un CD de donnees ( pr regarder sur l´ordi pas ds un DVD)

dimi
dimi
Niveau 8
06 février 2005 à 23:46:44

car la je suis sur naruto mais y´a 120 episodes...ce qui ferait 30 CD Oo

dimini
dimini
Niveau 6
06 février 2005 à 23:49:48

Tu pourrais les mettres sur un dvd.
En passant ton pseudo ressemble trop au mien...
Pas grave. :ok:

BZHades
BZHades
Niveau 10
06 février 2005 à 23:50:02

je dis pas de graver un DVD video, mais un DVD de données, j´ai mis les 50 Divx des Full metal alchemist ( tres tres bon anime, je te le conseil) sur deux DVD ( 8Go) ca evite de prendre trop de place dans les pochettes des CD

dimi
dimi
Niveau 8
06 février 2005 à 23:52:20

ca coute cb des DVD de 8Go? ca change koi des CD, les DVD?
Sinon g deja regader FMA et c trop marrant ^^

dimini : y´a une difference d´inscriptions ^^

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
06 février 2005 à 23:52:50

Dimini, tu as vu l´ancienneté de Dimi ? C´est à toi de changer de pseudo :-p

soner
soner
Niveau 10
06 février 2005 à 23:53:44

Les DVD9, ceux de 8.5go, coûtent pour l´instant beaucoup trop cher, environ 9€ le DVD. Grave plutôt sur deux DVD classiques.

dimi
dimi
Niveau 8
06 février 2005 à 23:54:36

et sur 2 DVD classiques c cb de Go?
sinon ca change koi de graver sur un DVD ou sur un CD?

BZHades
BZHades
Niveau 10
06 février 2005 à 23:54:53

en soit, le DVD ne change rien, mis à part qu´il permet de mettre plus d´épisode sur un seul support, donc moins de changement de cd, plus de place etc...

sinon, moi je n´ai que des DVD 4Go, donc j´ai mis les épisodes sur deux DVD ( 8Go, c´est le total de la série), et j´ai les DVD pour un peux moins d´un euro le DVD ( 20€ les 30 dans un braderie)

c´est assez pratique

soner
soner
Niveau 10
06 février 2005 à 23:56:05

Les DVD classiques, simple couche, appelé également DVD5 = 4.3go.
Les DVD double couche, qui coûtent une fortune, également appelé DVD9 = 8.5go.
Un CD = 700mo, soit 0.7go.

dimi
dimi
Niveau 8
06 février 2005 à 23:56:53

oui en effet ^^´ c mieux que de payer 40€ pr la 1ere saison d´un anime :p
parce que bon, g telecharger 50 episode de naruto ( sur 120 mais la seire est ps fini) et rien qu´avec 50 episodes, c deja 8,67 Go :/

dimi
dimi
Niveau 8
07 février 2005 à 00:00:33

donc ce serait koi le mieux?

des DVD5 ou DVD9?

soner
soner
Niveau 10
07 février 2005 à 00:02:42

2 DVD5.
Mieux pour ton porte monnaie.

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
07 février 2005 à 00:02:48

Donc tu pirates ! :honte:

dimi
dimi
Niveau 8
07 février 2005 à 00:04:14

comme 80% des personne :p

BZHades
BZHades
Niveau 10
07 février 2005 à 00:06:40

le fansub est certes du piratage au sens strict du terme, mais c´est souvent considéré comme ne l´étant pas:
chaque anime licensié en france est directement sorti du circuit de distribution. sachant que cela permet de faire découvrir certains anime ( noir, blue gender pour moi par exemple) cela encourage les ventes, et fait de la publicité gratuite pour les ditributeurs, alors que certains seraient restés marginaux sans cela! ( il y a plein d´anime qui sont mal connu du grand public qu´on ne trouve qu´en fan sub, et qui ne sont licensié qui bcp plus tard)

dimi
dimi
Niveau 8
07 février 2005 à 00:08:16

qd tu fansub alors que c´est licencié la c du vol mais sinon ca ne l´est pas...vu que personne n´a acquis les droits

BZHades
BZHades
Niveau 10
07 février 2005 à 00:11:20

même lorsqu´il n´est pas licensié en france, c´est quand même illégal, etant donné qu´il y a quand même un copyright, c´est juste qu´une société acquiert les droits pour le distribuer après l´avoir traduit, donc cela reste illégal, mais généralement toléré...

va traiter de pirates les communautés de fansub, tu verras comment ils t´envoient chier!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment