en soit, le DVD ne change rien, mis à part qu´il permet de mettre plus d´épisode sur un seul support, donc moins de changement de cd, plus de place etc...
sinon, moi je n´ai que des DVD 4Go, donc j´ai mis les épisodes sur deux DVD ( 8Go, c´est le total de la série), et j´ai les DVD pour un peux moins d´un euro le DVD ( 20€ les 30 dans un braderie)
c´est assez pratique