En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème sur mon pc !!!!!
Solda
Niveau 10
06 février 2005 à 20:06:45
moi je sais pas se qui s´est passé sur mon ordi je peux pu faire : ctrl , alt,supr parce qu´il dise que le gestionaire de tache a été désactivé par mon administrateur alors qu´il ya que moi sur le pc et j´ai pu quand je clique sur démarer arèter l´ordinateur fo d´abor que je ferme la cestion
Tomas-Price
Niveau 8
06 février 2005 à 20:09:00
essaie de faire une restauration du systeme
Solda
Niveau 10
06 février 2005 à 20:21:30
je vais ou pour faire sa ? et puis sa va faire quoi ?
aurelsmxcj
Niveau 10
06 février 2005 à 20:35:27
slt , pour la restauration système : démarrer-tous les programmes-accessoires-outils système-restauration du système
en fait , sa te remai ton ordi a une date antérieure.