En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
difference
hanine
Niveau 7
06 février 2005 à 18:24:27
quelle est la difference entre sacred et sacred plus a par le prix svp
Kamikaze8
Niveau 10
06 février 2005 à 18:25:22
" Entre sacred et sacred"
Deja quel est la différence dans le mot ?
KasumiBass
Niveau 10
06 février 2005 à 18:25:53
" sacred" et " sacred plus " !
hanine
Niveau 7
06 février 2005 à 18:25:58
il ya sacredplus et sacred tous simple
Kamikaze8
Niveau 10
06 février 2005 à 18:26:07
A d´accord entre sacred et sacred PLUS, j´avais pas fait attention.
luke_skywalker8
Niveau 7
06 février 2005 à 18:27:38
ta un pc de merde kamikaze
hanine
Niveau 7
06 février 2005 à 18:29:03
quelqun sait quelle est la difference
Kamikaze8
Niveau 10
06 février 2005 à 18:29:45
luke_skywalker8, ? ?? le PC dans mon profil ? t´es un petit comique.
Sinon juste pour dire c´est pas le sujet.
luke_skywalker8
Niveau 7
06 février 2005 à 18:30:02
oui cest ke sacred plus il est plus et que sacred sacred il est sacred mais il est moin sacred que le plus
Kamikaze8
Niveau 10
06 février 2005 à 18:30:49
luke_skywalker8
hanine
Niveau 7
06 février 2005 à 18:30:53
bouffon!!!!
Major_T
Niveau 10
06 février 2005 à 18:31:34
Le bouffon c´est hanine, il n´existe pas de sacred plus.
KasumiBass
Niveau 10
06 février 2005 à 18:32:00
SACRED revient avec une version améliorée. Les joueurs disposeront de nombreux éléments de jeu supplémentaires. Dans sacred plus il y a - 2 nouvelles régions et 2 quêtes supplémentaires - 5 nouveaux ennemis - 6 nouveaux sets d´objets - 15 nouveaux types d´armes...
moi jai un athlon 3700 + avec une ax800 pro 256 2 go de ram
hein...
Kamikaze8
Niveau 10
06 février 2005 à 18:34:05
luke_skywalker8, qu´est ce que ca peut me foutre que tu ai un PC plus puissant, le mien va tres bien,
KasumiBass
Niveau 10
06 février 2005 à 18:36:24
un merci ça fait pas de mal lol
hanine
Niveau 7
06 février 2005 à 18:37:13
dsl merci bcp
luke_skywalker8
Niveau 7
06 février 2005 à 18:38:23
tous des mentalités d´abruti je disais ça pour rigoler de toutes façon ici au lieu d´aider les gens vous sortez tous des " tu sors " " rechercher " , a la place de marqué des trucs dans ce genre vous avez assez de temps por répondre au besoins de la personne