CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est le méllieur ? Svp

Dark-trioculus
Dark-trioculus
Niveau 10
06 février 2005 à 18:19:33

:salut: je voulais savoir quel est le méllieur entre emul normal emul plus ou autre Merci

C´est juste une petit question je l´ai poser dans les topick emul etc personne ma répondu donc voila si vous pouver me dire

Dark-trioculus
Dark-trioculus
Niveau 10
06 février 2005 à 18:25:29

:sarcastic:

BZHades
BZHades
Niveau 10
06 février 2005 à 18:27:32

punaise, c´est impressionant le nombre de personnes qui ne savent pas écrire correctement français sur ce forum....

Dark-trioculus
Dark-trioculus
Niveau 10
06 février 2005 à 18:31:24

BZHades

Esque c´était cette réponse que j´attendai Non Donc tu croix frenchement vais me prendre la tete a regarde si jai des faut a rectifier pour que vous soyé conten ?

tes ma mere ? non tes mon Patron ? Non Donc ta rien a dire sur ce sujet la :ok:

Dark-trioculus
Dark-trioculus
Niveau 10
06 février 2005 à 18:33:27

je voi pas pk tu t´occupe des autre occupe déja toi ! BZHades déja pense a changer ton Pseudo il n´est du tout français

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
06 février 2005 à 18:33:32

si si tu fais baisser notre niveau en ortographe qui n´est pas bien élevé deja. merci d´écrire un peu plus correctement.
Ps:ton argumentation est minable

Dark-trioculus
Dark-trioculus
Niveau 10
06 février 2005 à 18:36:31

Squateur_XP

déja toi ta rien a dire retourne jouet avec des amis de ton age quand tu aura 20 ans tu revien me dire ce que je doig fair ok ? et jaime bien mon argument :merci: bref je veut pas des réponse comme sa je men fou

Donc c´est le quel le méllieur ?

BZHades
BZHades
Niveau 10
06 février 2005 à 18:38:40

Le rapport entre un pseudo et l´écriture françcaise???

si tu veux que quelqu´un te réponde ( moi en l´occurence) commence par bien formuler ta question.

ca te servira plus tard dans la vie, savoir s´exprimer c´est la base de la communication! quand tu écriras une lettre de motivation pour ton job, je te conseille de la faire relire si tu écris comme ça

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
06 février 2005 à 18:41:51

les gens que tu cites ont autorité sur toi mais nous pouvons tres bien te demander de faire un petit effort. Donc ton argument est minable

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
06 février 2005 à 18:42:28

Ca serait bien que tous les forumers pensent à soigner leur orthographe, vraiment..
C´est une forme de respect ( le respect, ca change l´école; le tabac c´est tabou on en viedra tous à bout)
:dehors:

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
06 février 2005 à 18:43:18

et moi je te conseil emule lsd qui est tres performant , avec ca jai un ratio moyen de 1 4 avec un upload a 10ko/sec

laskov
laskov
Niveau 16
06 février 2005 à 18:43:39

BZHades> Toi aussi tu trouve :)

dark-trioculus> C´est pas en insultant ceux qui te dise de changer que tu te fera des amis...

Au contraire...

Donc pour simple réponse GOOGLE

Apres si un jour tu fait un effort peut étres que je t´aiderai

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
06 février 2005 à 18:44:39

et ton argument de l´age l´est encore plus :)

Dark-trioculus
Dark-trioculus
Niveau 10
06 février 2005 à 18:45:09

ca te servira plus tard dans la vie, savoir s´exprimer c´est la base de la communication! quand tu écriras une lettre de motivation pour ton job, je te conseille de la faire relire si tu écris comme ça

heu :sarcastic: Tu me parle comme si tu me connaisser Arret un peut jai déja mon jobe et de famille donc je chui sur ! toi tes toujour a l´école ! dsl petit mais je pense que dans ce milieu la en sociéter etc en comunication je suis de dans tout les jour pour te dire je bosse pour une sociéter de soiré !

notre site http://www.tecktonikevents.com ou http://www.tck.fr on fait des soiré au métropolis ! donc parle pour toi ! moi me plain pas de ma vis :ok: bref chui pas la pour me prendre la tete ou m´engeuler avec d´autre ! tu voi ce que je veut dire les critique comme sa tu voi sa va une foi mais apret continue c´est chiant tu voi moi je suis rentré ce matin on yavait une de no soiré au métro donc frenchement tu croix je vais me prendre la tete sur mais faute ? :malade:

laskov
laskov
Niveau 16
06 février 2005 à 18:46:40

donc si pour toi l´age est important moi qui en ai 30 je te demande de changer immé& ton orthographe

ET oui en écouté les vieux quand on est bien élévé :lol:

Dark-trioculus
Dark-trioculus
Niveau 10
06 février 2005 à 18:48:02

bon chui fatigué vraiment je croix vais lacher emul la et me pioté :lol: :sleep:

adri_27
adri_27
Niveau 10
06 février 2005 à 18:49:38

pfff encore avec emule de m****

faite du DDL c´est encore mieux https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9310777-1-0-1-0-0.htm

Dark-trioculus
Dark-trioculus
Niveau 10
06 février 2005 à 18:50:31

tout a fait d´accord avec toi :lol:

je suis d´accord a ce point parce que a 30 ans tu a connue la vie largement avent nous donc oui ckler jai contre sa :ok:

moi tu c´est les gen qui dit trouve un jobe etc moi je suis la ligne de ma famille sociéter en boite nuit etc donc pour question dargent pas besion de bossé plus si tu voi ce que je veut dire

Dark-trioculus
Dark-trioculus
Niveau 10
06 février 2005 à 18:51:23

jai rien contre sa oups :lol: je pense que tu a conprie Laskov vais allez dodo moi

laskov
laskov
Niveau 16
06 février 2005 à 18:55:21

j´ai simplement compris a l´instant que je ne devrait pas parler au con ça les instuit...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment